mercredi 12 septembre 2012

Les inquiétudes



Les inquiétudes 12/09/2012

Ce Week-end les Assises de Mouila nous on donné l’occasion d’être euphorique, d’être content, c’est bien. Oui ! C’est bien de voir des forces contractions se retrouver sur une table et prendre des décisions communes pour le bien de tous. Mais à fuir le naturel il revient au galop, les décisions prises par l »ensemble de la classe politique Gabonaise m’ont formatés au scepticisme. Aussi, pour ma part et à y regarder de près : les assises de Mouila sont une victoire des Caciques de l’opposition Gabonaise et une défaite du peuple. Mouila est la consécration d’un Hold-up de la CNS par la machine des ex-Pdgistes.
En effet, aujourd’hui pour cette CNS, va-t-on vers un face à face entre « Caciques de l’Opposition/Cacique du Pouvoir » ? Ceci bien sûr viderait notre Conférence Nationale Souveraine de toute sa substance et ferait une fois de plus le peuple Gabonais le Dindon de la Farce. A ce  scénario diabolique Moi je dis NON ! J’en appelle au peuple Souverain, à la Société Civile à la plus Grande des Vigilances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire