samedi 8 juin 2013

Mes publications circulent au delà de mon blog


Je publie régulièrement mes articles sur des sites d'informations online (ce blog, ma page Facebook, Gabonlibre.com et le très visité www.GabonEnervant.blogspot.com).
Dans sa dernière édition (5 Juin 2013), deux de mes articles ont été republiés au Gabon dans le journal La Une (5000 exemplaires, environ 30 000 lecteurs).

Je constate avec plaisir que mon lectorat dépasse largement le cadre du Gabon.
Merci à tous.
Guilou Bitsutsu Gielessen

Article du 27 Avril 2013 - Chez les étrangers, vous êtes chez vous
http://gabonenervant.blogspot.fr/2013/04/guilou-bitsoutsou-gielessens-thoughts.html
Lectorat sur ses 3 trois articles à ce jour : + 200 000.


Article du 5 Juin 2013 - La fin d’une illusion – La Une - page 1
Article du 17 avril 2013 - Avec le diable, on prend l’ascenseur – La Une  - page 7

Lectorat de ses deux articles : environ 30 000.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire