vendredi 11 janvier 2013

Les homosexuels


Je ne suis pas homophobe rassurez-vous, chacun est propriétaire de ses fesses et du reste d'ailleurs. Chacun est libre de vivre sa passion, le Christ a vécue la sienne. Mais je m'interroge sur cette manie qu'on les homosexuels à vouloir faire accepter par la majorité ce mode de vie qu'est le leur. J'estime pour ma part que les pratiques sexuelles des uns et des autres sont du domaine strictement privé. Pourquoi vouloir les légaliser? Pourquoi vouloir adopter des enfants quand on a refusé d'en faire par choix sexuel? Levi-Strauss disait que c'est la prohibition de l'inceste qui fait passer de l'homme de l'état de nature à l'état de culture. Si comme certain le pense l'homosexualité peut-être comparable à de l'inceste? Par conséquent il ferait passer à l'homme le chemin inverse: de culture à nature...Dans ce cas l'homosexualité devient un problème majeur de société et mérite une réflexion de l'évolution de l'humanité.
L'homosexualité doit se hisser dans le débat mondial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire