samedi 9 août 2014

En France-Afrique, personne n'est indispensable

En France-Afrique, personne n'est indispensable

Le Gabon tout le monde le sait est sous la tutelle d'un pouvoir visible : la France. Il est géré par un pouvoir invincible, la France-Afrique. Le président de la République avec ses aises est le mandat de ces deux pouvoirs.
Contrairement à tous les opposants qui ont défilé sur la scène politique, Jean Ping est de loin celui qui a le plus de connexions et de relations intimes avec la France-Afrique. Le dernier contentieux de l'Etat avec Total et les accusations du pouvoir sur l'implication de Ping sont là pour nous le démontrer....
Ping fait peur au pouvoir non pas à cause de sa stature internationale ni à cause de ses yeux bridés. Ping fait peur parce que tout comme Ali, il a été adossé à la France-Afrique par Omar Bongo.
La France-Afrique, c'est ce conglomérat de reptiles qui va du simple crocodile au serpent en passant par les lézards et autres varans. Holding financière sous la férue des troupes d'élites francs-maçonnes qui gère la corruption, le pétrole, le budget et le destin du Gabon.
La France-Afrique, par la voix de Bourgi, son porte-parole officieux, s'efforce de rappeler à Ali qu'ils l'ont fait roi et que Ping est là et personne quel qui soit, n'est indispensable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire